Anvers,
19
Novembre
2021
|
11:55
Europe/Amsterdam

Coolblue ouvre son premier magasin en Allemagne

L’entreprise d’e-commerce poursuit le développement de sa présence en Allemagne

Résumé

Coolblue a inauguré aujourd'hui son premier magasin physique en Allemagne, dans le centre de Düsseldorf. Avec cette ouverture, l'entreprise d'e-commerce poursuit le développement de son infrastructure chez nos voisins.

Coolblue a ouvert aujourd'hui son premier magasin en Allemagne. Sur une surface de 2.600 m², les clients peuvent y découvrir et aussi essayer plus de 1.000 produits, obtenir des conseils, faire réparer leurs appareils et retirer leurs commandes placées en ligne. Le premier magasin Coolblue d'Allemagne est situé au cœur de Düsseldorf, dans le centre commercial Kö-Bogen II. Ce complexe se distingue par la plus grande façade végétale d'Europe. Elle comporte pas moins de 30.000 plantes.

Développement en Allemagne

Voici un an, Coolblue mettait un premier pied en Allemagne. Depuis, cette nouvelle filiale compte déjà plus de 100 collaborateurs et a développé son système de livraison, son service d'installation et son réseau de vélos. Avec l'ouverture de son premier magasin physique chez nos voisins, Coolblue y poursuit le développement de son infrastructure.

Pieter Zwart, PDG de Coolblue: “Nous poursuivrons notre expansion en Allemagne au cours de l'année prochaine. Et nous continuerons à développer nos services de livraison, notamment par vélos. Nous prévoyons aussi d'ouvrir d'autres magasins. Ainsi, nous pourrons rendre heureux encore plus de clients allemands.”

À propos de Coolblue

Coolblue est l’entreprise la plus orientée clients de Belgique, des Pays-Bas et d’Allemagne (Net Promoter Score : 68). Le retailer online possède sa propre infrastructure : service clients, livraison, installation, réparation et 19 magasins physiques. En 2021, Coolblue a réalisé un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros.